lundi 29 juin 2009

Les classes

Commando : le furtif, spécialisé dans le tir embusqué à longue portée. Les armes connues du commando sont un fusil, un couteau ou un pistolet. Bien que le fusil de sniper cause de fort dommage, il n'a pas beaucoup de munitions en chargeur (les balles sont elles, illimitées). Le Commando a une faible santé comparée aux autres classes. Les Capacités Spéciales de la classe sont la pose de pièges, la possibilité d'empoisonner ses ennemies, augmenter la puissance de son fusil et la possibilité de se rendre invisible. Il s'approche de la classe de Spy dans Team Fortress 2 sans le pouvoir de changer son apparence.

Soldat : le soldat équilibré, même vitesse d'équilibrage et d'armement. Le soldat a les armes suivantes à sa disposition : SMG, Fusil à Pompe, Grenades, TNT. Il peut se soigner et jeter des grenades multiples appelées Grenades Spam.

Gunner : le bourrin du jeu, il est plus lent que les autres mais porte une arme lourde et peut tirer en bougeant. Il se rapproche de la classe d'Heavy dans Team Fortress 2. Il est très puissant, mais est très vulnérable face au commando. Il possède comme armes, une Machine Gun de cadence élevée, un Fusil à Pompe et les accessoires classiques communs à toutes les classes.

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